Relooking Business Prestige

Pourquoi le Relooking Business Prestige ?

Le terme Business signifie que l’on se spécialise principalement dans le style professionnel, qu’il soit décontracté ou strict.

A l’heure actuelle, le travail occupe en moyenne 70% du temps d’activité d’une femme moderne, il est constaté que c’est pour le travail et les entretiens d’embauche que l’on a le plus de mal à se vêtir. D’une manière générale, ça nous fait plaisir d’acheter nos tenues de loisir, pour les vacances ou pour les soirées.

Ça nous fait rêver, et le processus d’achat nous détend. Lorsqu’il s’agit de travail, on se lève tous les matins avec ces éternelles questions : « Comment s’habiller aujourd’hui ? », « Quelles chaussures choisir ? », « Quels accessoires ? »…

HARMONY COACHING a décidé alors de répondre à ce problème connu de toutes les femmes actives mais également des hommes.

Nous avons pour but de vous conseiller et de vous guider dans la recherche de votre style vestimentaire, pour vous faciliter la vie au quotidien et ainsi améliorer votre image. Notre objectif est de voir nos clients rassurés et confiants dans leurs choix de garde-robe.

HARMONY COACHING fait-elle un relooking maquillage ou un relooking coiffure ?

La spécialisation d’HARMONY COACHING dans le conseil en image, est l’amélioration du style vestimentaire, du look. Il s’agit principalement d’une expertise complète, procédant à :

> la colorimétrie par le test de drapping,
> l’étude de la morphologie visage,
> le choix de la coiffure selon la morphologie du visage,
> l’étude d’un maquillage personnalisé selon la colorimétrie,
> l’étude de la morphologie de la silhouette,
> la gestion de votre garde robe,
> l’accompagnement en boutique…

Tout conseil sur l’image, la morphologie du visage ou sur la composition d’un look en particulier est complété par des techniques de maquillage et de coiffure. A vous de les explorer !

Comment s’habiller pour un entretien ?

Quand on se prépare pour un entretien, la tenue vestimentaire n’est pas à négliger ; bien au contraire ; elle constitue la première image que l’on transmet à son interlocuteur. Elle facilitera l’écoute et l’attention de celui que l’on veut convaincre. C’est la raison pour laquelle, il convient d’adapter sa tenue vestimentaire à sa colorimétrie, à son style, à sa silhouette…

Comment peut-on se sentir plus en confiance quand on s’habille ?

On est confiant quand on se sent bien dans ses vêtements. Pour se sentir bien il faut se reconnaitre à travers ses habits. La coupe, les couleurs et les petits détails jouent un rôle important ; tout autant que le confort ou la propreté de la tenue. En quête d’un vêtement ou d’un accessoire, plus que courir après la marque ou le prix, il faut privilégier le style et l’apparence du vêtement. Ils doivent être en harmonie avec votre personnalité et s’associer à un ensemble.

Comment transmettre une bonne image ?

Cela dépend de ce qu’on entend par « bonne image ». Une bonne image est aussi une image appropriée dans un ensemble. L’on regarde la cohérence de votre tenue par rapport à votre personnalité, par rapport à votre silhouette et eu égard au contexte.

« La mode se démode, le style jamais ! Avait coutume de dire Coco Chanel »

Et si la première a la fâcheuse réputation de ne s’allier qu’avec les silhouettes parfaites, le style, lui, a le bon goût de nous rendre sublime ».